dimanche 6 mars 2011

Présentation

Bonjour parents et tout-petits J
Je suis Marie-Pier, heureuse maman de 2 enfants de 3 ans et 20 mois. Je vous accueille dans un environnement remplis d’amour et de fantaisies… Je vous offre un milieu familial chaleureux et sécuritaire remplis de belles surprises. Un menu maison équilibré ainsi que de belles activités éducatives et thématiques.

Infirmière de métier, j’ai choisi de m’investir avec les tout-petits afin de partager des moments magiques. Je déborde d’énergie et d’imagination. Je vous garantie un milieu stimulant, remplis d’aventures! Sorties extérieures tous les jours.

Secteur Duberger près de père-lelièvre et robert bourassa.

La communication est très importante pour moi. C'est pourquoi je vous offre un suivi complet à tous les jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire